pierrelg Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les points à regarder avant d'acheter une caméra IP ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelg Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour, Que pensez-vous de la CW502W ? Apparement, il n'est pas nécessaire de modifier le fonctionnement de la livebox. Je ne suis pas un pro en informatique et je ne souhaite pas un système diffcile à mettre en place. J'ai trouvé aussi la Camcast 500 qui semble bien mais qui semble compliquée à mettre en place. Je vous laisse le lien pour votre avis : choix caméra IP . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou, Je remet le sujet dans la section ad'hoc Tu auras plus de personne pour te répondre Regarde au passage dans la section réseau, il y'a eu un sujet tout fraichement qui traite de la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.