Aller au contenu

[RÉSOLU] Branchement Logitech Z906 vers Asus Xonar D2X


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais commander mon ensemble 5.1, le logitech Z 906 : http://www.logitech....ker-system-Z906

cet ensemble sera brancher sur ma carte son Asus Xonar D2X : http://fr.asus.com/M...#specifications

J'aurais aimé savoir quel est le meilleur moyen pour brancher cet ensemble à savoir: en direct avec les trois cables jack, en RCA ou en optique sachant que le toslink devra avoir un adaptateur pour la carte son, je compte acheter des câbles connection or pour les brancher mais quel type de câble prendre, lequel donnera un meilleur son et le moins de pertes possible.

Je remercie d'avance pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, j'ai une X-Fi Fatal1ty Pro FPS (celle en PCI avec de la X-RAM) et un kit Z5500 toujours le meilleur même avec celles-ci qui sont sensé les remplacer.

Pour bénéficier de tous les réglages et effets logiciels, j'ai préféré les interconnecter en analogique (les 3 Jack) Les couleurs correspondent tout simplement.

Pour les tiennes, normalement en regardant les manuels...

Carte son <-- HP

Rouge = Mic In

Bleu = Line In

Vert = HP Avant <-- HP Avant = Vert

Orange = HP Suround côté <-- HP arrière = noir

Blanc = HP centre et caisson <-- HP centre et caisson = orange

Ambre = HP Surround arrière

SPDIF In

SPDIF Out

Après, tu devrais remarquer tes enceintes au niveau logiciel (celui d'Asus et de Windows)

Dans tous les cas, si tu les connectes PC éteint, strictement aucun risque de casser quoi que ce soit.

Tiens nous au courant.

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je voulais prendre le Z5500 au début mais il date de 2004 il me semble et commence a se faire vieux j'ai du mal à le trouver et même en le trouvant il reste plus cher que le Z906.

En ce qui concerne les câbles je vais brancher le tout en Jack/Jack connection or pour avoir moins de perte :)

je vous tiens au courant des résultats une fois tout ça reçu et branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la date qui joues...

C'est que Logitech a voulu tirer un peu plus sur la camelote et l'encombrement...

Et les testeurs ne se sont pas fait berner. Il y a baisse de certaines caractéristiques.

Mais bon, sans avoir connu le Z5500, tu sera à coup sûr aux anges avec ce z906.

PS : ne dépasse pas les volumes à 50% (logiciels et kit), tu risques de gerber et perdre l'ouïe. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...