Networld Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions HP OfficeJet 6500A. J'ai 2 ordinateurs, un PC et un Mac. Jusqu'à maintenant j'utilisai le plus souvent le PC pour scanner (des articles de magazines), le logiciel HP Scan était parfait, il me permettait de scanner les divers pages et d'ensuite faire les retouches sur chacunes et les redresser précisément. Après plantage de mon PC j'ai tout réinstallé et HP Scan a été mis à jour. Il est devenu nettement moins pratique, les préréglages se font avant de scanner un document et il n'est plus possible d'effectuer des rotations précises, ce n'est plus qu'à 90° et c'est tout... J'utilise donc HP Scan sur mon Mac actuellement, mais je souhaite plutôt scanner via mon PC (toujours connecté à l'écran vu que c'est une tour, ce qui n'est pas le cas de mon MacBook Pro). Connaissez-vous un bon logiciel de scan? (je ne suis pas intéressé par l'OCR) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.