defre Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut, Je recherche un boitier discret de (très) bonne qualité (aluminium) avec 2 5"1/4 externe au max. Là ou ca devient difficile a trouver, c'est que je ne veux pas de mini ATX car j'ai déja la CM a monter dedans et c'est une ATX normal... Bref si quelqu'un a une idée ça m'aiderait bien car je cherche depuis quelque temps et je n'ai pas encore trouver mon bonheur :8 Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 j'en ai trouvé un seul en format ATX en alu et avec seulement 2 5 1/4 c celui ci: http://www.rue-hardware.com/prix/details/5748/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Merci, c'est vrai qu'il aurait put etre pas mal. Mais ici ils annoncent 4 5"1/4 externe... Décidement je ne pense pas que ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 revend ta carte mere et achete toi un shutle :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Celui ci ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 JOLIE Je ne l'avais pas vu celui là Je vais y réfléchir mais je pense que c'est le bon... Merci bien @jackinow : j'y ai penser mais bon... ca me couterai trop chère, autant utiliser la CM + CPU que j'ai déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 En plus c quand même un antec, donc la qualité doit etre au rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Je viens de trouver ce boitier ici compatible ATX normal, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas dispo en france... Je vais peut être le tenter sur un site américain...vous en pensez quoi? ou sur un site allemand à 139 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Il est assez sympa! Alors, pour les etats unis, compte qu'il faut payer frais de port + TVA + frais de douane en plus ce qui peut revenir assez cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 C'est surement mieux sur un site allemand alors... Sinon après renseignement je vais attendre un peu, car je l'ai trouvé sur un site allemand qui a une traduction anglais (c'est mieux pour comprendre qd meme ) mais ils ne l'auront pas avant le 12/03... ça me laisse le temps de réfléchir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 tres jolie boitier et un tres bon choix aussi a mon avis :) reste a le trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Il est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Je l'ai trouvé, je vais le prendre ICI mais il ne sera dispo que le 12/03/04 Mais bon vu que c'est en allemagne ça résout les problèmes de douanes avec les US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.