Aller au contenu

Ecran Apple thunderbolt display... sur PC !


SuperNiko

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je cherche depuis un moment un 27 pouces pour mon PC: un peu de jeux, mais principalement du traitement photo.

J'apprécie d'avoir de la place je cherche donc un haute définition, 2560*1440 me plait bien...

Et... Je dois l'acheter à la Fnac, j'ai énormément de bon d'achat à écouler... Presque la totalité de la somme en fait...

Quand je regarde sur leur site... 27 pouces, 2560*1440 et une dalle non TN... Y-a que l'Apple... Et Mme aime son design alors...

Bref, la question n'est pas vraiment le choix de l'écran, mais surtout de savoir si tout va fonctionner...

Thunderbolt, j'en ai pas sur PC, mais j'ai un display-port, donc pas de problème de ce coté là.

Par contre, qu'en est il des port USB présent sur l'écran et la la webcam ?

Peux on connecter un cable usb sur l'écran ? Existe-t-il des drivers pour PC ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace en section "Apple" :yes:

:move:

Pour répondre à ta question, Thunderbolt est une encapsulation de différents protocoles dans un lien très haut débit...

Tu branches LA prise Thunderbolt et à l'intérieur seront véhiculés le display, le firewire, l'usb, le son, etc...

Bref, je pense qu'il est techniquement impossible d'en faire quelque chose à partir d'un port Display-Port d'un PC :roll:

:chinois:

PS: j'ai supprimé ta signature qui contenait ton email (mal formaté) pour éviter le spam, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse.

C'est vrai que les dells sont bien aussi (le 30" est trop chère, mais il existe un 27"), mais il faut que je les trouve en magasin...

Le thunderbolt display a aussi un display port, donc pour l'affichage, pas de problème... Par contre, les port USB et la CAM, j'ai un gros doute (A moins qu'on ne puisse connecter aussi un USB)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thunderbolt display ne dispose pas d'une prise displayport.

La prise display port et la prise thunderbolt ont la même forme "physique", mais le thunderbolt est compatible displayport et pas l'inverse. Il faut obligatoirement un Mac (PC ?) compatible thunderbolt.

Apple a toujours à son catalogue le modèle "displayport" qui lui fonctionnera : http://store.apple.c...r/product/MC007

Les écrans sont exactement les mêmes, la prise USB en moins sur le Thunderbolt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...