Posté(e) le 25 avril 201213 a Voila, cherchant un moyen de synchroniser mes dossiers sur skydrive, sans galérer avec des liens symboliques, j'ai trouvé un truc ! il suffit d'aller dans votre dossier avec votre nom d'utilisateur. Puis faire clic droit sur par exemple "Mes documents" puis cliquer sur proprieté. ensuite dans l'onglet "Emplacement" il faut remplacer "C:\Users\Lain\Documents" par "C:\Users\Lain\Google Drive\Documents" et le dossier par defaut du système est dans drive, sans avoir a toucher au registre ! =) bon hum d'accord au final ce n'est qu'une simple redirection , m'enfin ^^
Posté(e) le 25 avril 201213 a Hello Lain, Pourrais-tu raccourcir le titre de ton topic ? Quitte à utiliser un sous-titre... Merci d'avance
Posté(e) le 25 avril 201213 a Hello Lain, Pourrais-tu raccourcir le titre de ton topic ? Quitte à utiliser un sous-titre... Merci d'avance SyncHroniser ses dossierS principaUX sur les serviceS cloud, tant qu'à modifier EDIT: Merci Modifié le 26 avril 201213 a par chienbleu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.