lain Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Voila, cherchant un moyen de synchroniser mes dossiers sur skydrive, sans galérer avec des liens symboliques, j'ai trouvé un truc ! il suffit d'aller dans votre dossier avec votre nom d'utilisateur. Puis faire clic droit sur par exemple "Mes documents" puis cliquer sur proprieté. ensuite dans l'onglet "Emplacement" il faut remplacer "C:\Users\Lain\Documents" par "C:\Users\Lain\Google Drive\Documents" et le dossier par defaut du système est dans drive, sans avoir a toucher au registre ! =) bon hum d'accord au final ce n'est qu'une simple redirection , m'enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Hello Lain, Pourrais-tu raccourcir le titre de ton topic ? Quitte à utiliser un sous-titre... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Hello Lain, Pourrais-tu raccourcir le titre de ton topic ? Quitte à utiliser un sous-titre... Merci d'avance SyncHroniser ses dossierS principaUX sur les serviceS cloud, tant qu'à modifier EDIT: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je fais la modif EDIT : Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.