Aller au contenu

Synchroniser ses dossiers principaux sur les services cloud

Featured Replies

Posté(e)

Voila, cherchant un moyen de synchroniser mes dossiers sur skydrive, sans galérer avec des liens symboliques, j'ai trouvé un truc !

il suffit d'aller dans votre dossier avec votre nom d'utilisateur.

Puis faire clic droit sur par exemple "Mes documents" puis cliquer sur proprieté.

ensuite dans l'onglet "Emplacement" il faut remplacer

"C:\Users\Lain\Documents"

par

"C:\Users\Lain\Google Drive\Documents"

et le dossier par defaut du système est dans drive, sans avoir a toucher au registre ! =)

bon hum d'accord au final ce n'est qu'une simple redirection , m'enfin ^^

Posté(e)

Hello Lain,

Pourrais-tu raccourcir le titre de ton topic ? Quitte à utiliser un sous-titre...

Merci d'avance :yes:

:chinois:

SyncHroniser ses dossierS principaUX sur les serviceS cloud, tant qu'à modifier

EDIT: Merci

:chinois:

Modifié par chienbleu

Posté(e)

Je fais la modif ;)

EDIT : Done

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.