Seven Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Le port serie sur les portables est en voie de disparition. J'ai besoin d'un port serie pour brancher le PC sur un boitier d'injection programmable :8 ( Pour une Super Seven ) Un modele d'entree de gamme a 800 Euros serai emplement suffisant. Quelle solutions pour moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Alors, je viens de chercher un peu, c difficilement trouvable. Le seul que j'ai trouvé est un transportable sans batterie chez rue du commerce à 720€ (possibilité de batterie externe mais pas plus d'info) Sinon, si c uniquement pour ça, tu peux regarder du coté des portables d'occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Une ocaz :8 ? Apres avoir bien regarde ce n'est pas interressant la plupart du temps. Exemple: le 1er portable d'ocaz sur Occaz land: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16167 prix 1450 E a deb Prix du neuf sur Prix du net: 1589 E Pourquoi acheter de l'ocaz ???? Perdre des mois de garantie ? Sinon j'ai trouvé cette marque qui me parait pas mal avec port serie http://fr.maxdata.com/ mais a part LDLC (en rupture d'ailleur) je ne sais pas ou acheter. Le transportable est plutot pas mal, a voir, je me fabriquerai un pack perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 J'ai egalement trouve un "Micro Star" chez Planet Saturn a 999 E mais rien qu'a voir la gueule du boitier j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tega_fred Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut, moi j'ai un medion 6072 avec port serie d'origine. (acheté en Jenvier 2003) Je sais pas si les nouveaux medion l'ont encore, tu peux tenter de regarder. A+ PS: si tu est vraiment interessé on pourrait voir pour une occase :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Tu le lacherai a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tega_fred Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 La suite par mail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 et avec une carte PCMCIA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J'ai achete un adaptateur USB==>Serie j'espere que ca marche bien. Sinon il existe en effet une carte PCMCIA ==>Serie au prix de 77E chez le fournisseur ESPACE PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Perso j'ai deja esayé un adaptateur USB--> série... et ca n'a pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Naan !!!!! arrete tuvas me foutre les boules de ne pas avoir choisi l'adaptateur PCMCIA J'espere que mon adap va marche. C'etait quoi comme marque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je te le souhaite. Un ami m'a dit qu'il fallait l'llimenter en externe(???) La marque, je ne m'en souvien plus, mais je peux te la donner dans l'apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 USB TO SERIAL Sitecom Connectivity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.