Aller au contenu

Composants pour watercooling

esko64

Messages recommandés

Bonjour,

Je me lance dans le watercooling dans un boitier bitfenix collossus noire et jous voudrais avoir quelque conseille et précautions aprendre.

Je desire refroidire un i7 2600k et une gtx 580 DCII.

Je post un panier sur Doc micro:

http://hpics.li/4035f6a

Tout sera compatible ?

La taille des tuyaux on ma conseillez ce diametre ou du 16/10 ?

La pompe sera t'elle silencieuse ?

Je pourrais dissiper assez de chaleur avec tout ce beau monde ou il faut plus de Rad ?

Voile je crois que tout y est vous en pensez quoi je vise le coté silence j'ai dèja des ventilateurs Bequiet 120x2 et 140x2 pour les 2 Rad du panier et 1 enermax 140 et les 2 gros 230 du boitier.

Je compte mettre le Rad de 240 sur le top et le 140 sois derriere ou a l'interieur en bas a coté de l'aillmentation ,la pompe viendra dans la cage a disque avec le reservoir baie au dessus.

Merci .

Oui mon I72600kk est a 4.6 la mais ca chauffe un peut le core le plus haut et a 71 sous occt avec un darck rock pro dessus .

Et la carte et overclock aussi mais du coup elle est plus tres silencieuse en burn .

Le top est obligatoire ?

Ok pour le rad de 240 par contre le trouve pas le 140 dont tu me parle et oui ca rentre dans mon budget 500 euros max j'ai pas préciser desolé.

Il faut que je mesure une nouvelle fois l'espace pour le mettre dans le haut du boitier 63mm+25mm de ventilos :(

ok va pour alors, je pensez que avec du tuyaux de 13mm j'aurais besoin de plus de puissance coté pompe mais un ami me dis la mettre sur position 4 au debut pour la roder est ensuite une fois le tout bien monter est les bulle bien chassez de partout de la remettre en position1 elle est inaudible est ce vraix ?

Desolé si je pose beaucoups de questions mais c'est pas donnez comme pompe j'aimerai pas etre deçu coté bruit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...