Frumos Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour, Je vais bientôt partir pour 3 mois dans un pays ou internet est pas fichu pareil que chez nous. En fait là-bas on a droit à une simple prise ethernet qui fournit le réseau, pas de box comme en France, ce qui veut dire qu'on ne peut brancher qu'un seul ordi à la fois dessus. Je voudrais donc acheter un routeur afin de distribuer cette connexion en wifi et je cherche un petit routeur pas trop cher si vous en avez à me conseiller ^^ J'avais pensé à celui-ci mais je n'ai pas trop cherché: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_rou_puis_ref_est_inm102.html Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frumos Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 personne pour m'aiguiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Celui que tu as linké ne permet que des connexion filaires, pour un sans fil il faudrait plutôt opter pour un modèle comme celui-ci : D-Link DIR-600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frumos Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 héhé je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.