Aller au contenu

[RÉSOLU] iCloud / flux photos / iphone 4


chienbleu

Messages recommandés

Hello

V'là le topo:

Mon iphone 4 refuse d'envoyer les photos que je prends avec dans flux de photos. Par-contre, il reçoit bien les photos en provenance des macs ou du 3GS de Mme. Et si je retire un photo du flux sur le 4, elles sont supprimées sur iphoto et le 3gs, idem si elles sont supprimées ailleurs.

Une fois redémarré, si je fais une ou plusieurs captures d'écran, elles passent bien dans le flux, mais à la première photo prise, ça bloque tout, plus rien ne passe.

Le compte est OK, vu que les contacts, calendriers, notes etc... fonctionnent dans les 2 sens. J'ai déjà réinitialisé flux de photos sur iCloud via safari, réinitialisé l'iphone (avec juste icloud, sans remettre de sauvegarde, puis avec sauvegarde): que dalle :face:

Il n'y a que les photos qui coincent, c'est pas super-grave, mais je sèche et j'aime pas ça :craint:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu connais peut-être déjà mais moi j'ai découvert par hasard il n'y a pas longtemps que plein d'apps utilisaient également iCloud, et entre autres m'avait complètement saturé mon stockage.

Sur ton Iphone, tu vas dans "Settings">"iCloud">"Storage&Backup">"Manage Storage">"Iphone of your name"> et là tu peux voir toutes les apps qui utilisent également iCloud en arrière plan (sans te l'avoir jamais demandé d'ailleurs). Tu as notamment l'option "Camera Roll", à activer.

Pense aussi à désactiver les lecteurs vidéos comme OPlayer, car sinon toutes tes vidéos vont partir dans le cloud, et les 5 Go vont vite saturer.

Bon je sais pas si c'est ça, mais ça vaut le coup de jeter un oeil.

Je suis d'ailleurs très surpris de ne jamais avoir rien entendu sur le fait qu'iCloud ne se contentait pas de faire un backup des contacts, mails, calendrier, mais en fait de tout un tas d'applications également.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Go libres dans iCloud, donc c'est pas de là que ça viens.

Je crois que c'est un bug: entre-temps, un photo a réussi à passer, mais une seule.

:chinois:

Je parle pas de l'espace libre, mais as-tu bien vérifié dans ce que je t'avais écris que la synchro photo est bien activée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...