texnexx Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec un collegue, qui bien que dans le meme réseau que nous, n'arrive pas a trouvé notre serveur de fichier ! ( alors qu'il arrive a trouvé nos PC dans " Réseau") ! J'aurai aimé avoir votre aide ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Hello, L'ordinateur "aveugle" est bien dans le même groupe de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 \\nom_ou_ip_du_serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 \\nom_ou_ip_du_serveur Fonctionne pas ! Le ping passe, le netview le donne rien ! Quand jessaie de me connecter sur les pc qui sont sur le réseau ca me dit " vous n'avez pas les autorisations necessaire pour acceder a cette ressource du réseau" ! j'ai verifié le truc anonymous dans la base de registre et il est bien sur 0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je ne suis plus habitué aux groupes de travail, étant en domaine, donc c'est à prendre avec des pincettes (la version de l'OS client et serveur peut en plus changer la donne) : Dans un groupe de travail, on ne doit pas configurer chaque account voulant accéder au serveur, sur ce même serveur? Vous contournez p-e ça avec "le truc anonymous" dont tu parles mais sans précision c'est difficile à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Nan cest un seveur MAc OS de fichier ( le compte d'acces est crée dessus) et le pc est sous Seven ! Le truc anonymous est sur 0 par defaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Hola aucune expérience de fileserver sous MacOS dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.