Aller au contenu

Serveur de fichier introuvable !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec un collegue, qui bien que dans le meme réseau que nous, n'arrive pas a trouvé notre serveur de fichier ! ( alors qu'il arrive a trouvé nos PC dans " Réseau") ! J'aurai aimé avoir votre aide !

Merci

Posté(e)

Hello,

L'ordinateur "aveugle" est bien dans le même groupe de travail ?

Posté(e)
  • Auteur

\\nom_ou_ip_du_serveur

Fonctionne pas !

Le ping passe, le netview le donne rien ! Quand jessaie de me connecter sur les pc qui sont sur le réseau ca me dit " vous n'avez pas les autorisations necessaire pour acceder a cette ressource du réseau" ! j'ai verifié le truc anonymous dans la base de registre et il est bien sur 0 !

Posté(e)

Je ne suis plus habitué aux groupes de travail, étant en domaine, donc c'est à prendre avec des pincettes (la version de l'OS client et serveur peut en plus changer la donne) :

Dans un groupe de travail, on ne doit pas configurer chaque account voulant accéder au serveur, sur ce même serveur? Vous contournez p-e ça avec "le truc anonymous" dont tu parles mais sans précision c'est difficile à dire.

Posté(e)
  • Auteur

Nan cest un seveur MAc OS de fichier ( le compte d'acces est crée dessus) et le pc est sous Seven ! Le truc anonymous est sur 0 par defaut!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.