BorderLine Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour, J'ai entendu parler d'instagram et accessoirement de lightbox, mais jaimerais savoir s'il existe un logiciel du même type sous windows utilisable donc sous vista/w7. Cela m'éviterait d'utiliser mon mobile... Je sais qu'avec toshop et compagnie on peut faire des supers trucs...mais j'avoue que je préfére quelquechose de simple efficace, même si pas optimal. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Peut être Photofiltre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu souhaites faire quoi exactement ? car effectivement photofiltre propose l'automatisation de tâches mais à voir ce que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorderLine Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, merci pour votre aide. Je recherche un logiciel qui en un clic applique une modification sur l'image, c'est difficile de l'expliquer sans l'essayer. Ce sont des filtres effectivement, mais comme tout est préréglé, c'est enfantin.. Je sais pas si vous avez essayé lightbox, mais ca transforme une photo couleur médiocre en quelquechose disons de correct. Donc pour quelqu'un qui n'est pas photographe ni photoshopeur, ça aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorderLine Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est bon je viens de trouver une appli flash installable pixlr-o-matic ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.