kamuisuki Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, dans la lignée d'un précédant post j'aimerai réinstaller une machine (Sunblade2000) avec un lecteur de Bande Scsi . Il est branché, bien reconnu (probe-scsi-all) Quand je fais "boot /pci@8,70000/scsi@6,1/disk3,0:f " il trouve pas le device. Je précise que je peu utiliser que le mininoyau, puisque je peu pas booter. :/ Quelqu'un sais comment s'y prendre? Sous HPUX c'est super facile, mais là...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Posté(e) le 13 avril 2012 Bon j'ai réussi a aller un poil plus loin avec la commande : show-disks , puis en choisissant dans la liste donnée celle du lecteur , ainsi que lui attribuer un alias , et le charger.. mais ensuite la machine se relance dessus et me demande "filename :"
kamuisuki Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 Je continue mon monologue , il fallait rajouter aprés Disk : @4.0 :f mais bon les CD Solaris 8 ou 9 me repondent "This media appear to not be bootable"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.