kamuisuki Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, dans la lignée d'un précédant post j'aimerai réinstaller une machine (Sunblade2000) avec un lecteur de Bande Scsi . Il est branché, bien reconnu (probe-scsi-all) Quand je fais "boot /pci@8,70000/scsi@6,1/disk3,0:f " il trouve pas le device. Je précise que je peu utiliser que le mininoyau, puisque je peu pas booter. :/ Quelqu'un sais comment s'y prendre? Sous HPUX c'est super facile, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon j'ai réussi a aller un poil plus loin avec la commande : show-disks , puis en choisissant dans la liste donnée celle du lecteur , ainsi que lui attribuer un alias , et le charger.. mais ensuite la machine se relance dessus et me demande "filename :" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Up é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je continue mon monologue , il fallait rajouter aprés Disk : @4.0 :f mais bon les CD Solaris 8 ou 9 me repondent "This media appear to not be bootable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.