Aller au contenu

Macro Outlook 2010 (?)

Zakira

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème. Je désir envoyer un message sous outlook mais sans mettre un objet. Sauf que, à chaque fois, il m'affiche cette fenêtre "Microsoft Outlook" :

Voulez-vous envoyer l'élément message sans objet ?

(deux boutons possibles)

Ne pas envoyer

ou

Envoyer quand même

Et le but, c'est que je veux envoyer un message sans que cette fenêtre me demande si j'ai envie d'ajouter un objet.

J'ai fais des recherches et ils disent qu'il faut faire "une macro", donc comment en fabriquer Pour éviter justement ce message indiquant qu'il y'a pas d'objet dans mon message ?

Je vous remercie par avance :)

PS : Dite moi si je suis pas clair :)

En principe on met un objet vu que beaucoup de logiciels de messagerie ignorent purement et simplement le message s'il n'a pas d'objet (et beaucoup d'utilisateurs). Pour ce qui est de la macro, ça consisterait surtout à mettre automatiquement un objet (ce qu'on peut faire en créant un modèle), parce qu'à moins d'attaquer directement l'exe en assembleur je ne vois pas trop de manière efficace de faire la peau à ce message qui ne me semble pas être désactivable (pour de bonnes raisons par ailleurs (du genre les filtres par objet, seul le spam cherche à passer au travers))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...