Aller au contenu

[LOGICIEL] PANDA Platinum


Hapodis

Messages recommandés

J'ai le même anti-virus, c'est vrai que l'ordi est un peu long à s'éteindre (mais je lui ai aussi demandé de défragmenter le prefetch je crois, donc bon, ça vient peut-être pas de Panda).

Déjà, essais de pas avoir de disquette dans le lecteur, tu gagneras quelques secondes :pleure:

T'as fait un test complet de ton systeme ? Ca se trouve, il fait des petits bouts à chaque fois qu'il quitte. Ou alors c'est peut-être ton ordi qu'est trop fragmenté et donc il est long à faire son test lorsque tu l'éteinds.

Va savoir :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avant, j'utilisais Panda Titanium, puis j'ai essayé Panda Platinum ( perso g pas trop aimé, je préfère le titanium ) , ensuite j'ai installé Panda Titanium 2004, et là maintenant chui avec Kaspersky :chinois: . Ma license avec le 2004 est cuite :oops:

Sinon je trouve pas Kaspersy si lourd que ça ( en parlant de place sur le dd ), mais c'est vrai qu'il prend + de ressources que panda, et niveau scan , ça prend + de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas possible car il risque d'y avoir des conflits par exemople pour la surveillance des mails pi ca va bouffer plein de ressources

oui pour kapersky je parlais des ressources qu'il prend :yes:

En effet, il y avait des conflits. J'ai redémarrer mon PC pour reboot ma connection en meme temps. Et la, j'arrive plus à aller sous Windows : je suis bloqué à l'écran au Login : rien à faire : le PC démare plus. Je fais 5 ou 6 reboot sans grand résultats.

Et la Tilt. Mais qu'est-ce que j'avais fait depuis ce matin qui pourrais me faire bugger Windows : installer Kapersky !!!

Un petit passage en mode sans échec (et je ne me souvenait meme plus comment on y allait), désinstall cet A-V et reboot. Et la magie : ça remarche.

Bon tout ça pour dire qu'il faut éviter de faire tourner 2 A-V en même temps, surtout au boot, car grand incompatibilité.

Ca sort un peu du sujet du topic, mais c'était pour le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...