Hapodis Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salutations, Je viens d'installer cet antivirus ... fort sympatique... Il y a juste un detail qui me chagrine...depuis l'installation mon pc met 5 min pour fermer. Est ce normal??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Un peu plus longtemps que d'habitude ca aurait été normal mais 5 mins.... Essayes peut-être l'astuce dans la BdR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'ai le même anti-virus, c'est vrai que l'ordi est un peu long à s'éteindre (mais je lui ai aussi demandé de défragmenter le prefetch je crois, donc bon, ça vient peut-être pas de Panda). Déjà, essais de pas avoir de disquette dans le lecteur, tu gagneras quelques secondes T'as fait un test complet de ton systeme ? Ca se trouve, il fait des petits bouts à chaque fois qu'il quitte. Ou alors c'est peut-être ton ordi qu'est trop fragmenté et donc il est long à faire son test lorsque tu l'éteinds. Va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 En effet...j'ai fais un test complet. Je pense pas que cela vienne de la fragmentation de mon disque... (enfin je vais quand meme verifier) Merci pour tes renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouaip j'ai installé panda platinum ce matin et il est vraiment bien et super leger enfin j'ai quitté norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouaip j'ai installé panda platinum ce matin et il est vraiment bien et super leger enfin j'ai quitté norton Moi aussi j'ai changé de bord adieu Norton, bonjour Panda. Il est tout léger et vraiment simple à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Moi j'utilise Norton, il est très simple. Je vois pas pourquoi je changerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Kaspersky c le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Kaspersky c le boss c'est vrai qu'il est tres efficace mais super lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Par contre, avant, j'utilisais Panda Titanium, puis j'ai essayé Panda Platinum ( perso g pas trop aimé, je préfère le titanium ) , ensuite j'ai installé Panda Titanium 2004, et là maintenant chui avec Kaspersky . Ma license avec le 2004 est cuite Sinon je trouve pas Kaspersy si lourd que ça ( en parlant de place sur le dd ), mais c'est vrai qu'il prend + de ressources que panda, et niveau scan , ça prend + de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je viens d'installer Kaspersky. Pas mal comme prog. Juste une question : est-ce que 2 anti-virus peuvent coabiter ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 non c'est pas possible car il risque d'y avoir des conflits par exemople pour la surveillance des mails pi ca va bouffer plein de ressources oui pour kapersky je parlais des ressources qu'il prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 non c'est pas possible car il risque d'y avoir des conflits par exemople pour la surveillance des mails pi ca va bouffer plein de ressourcesoui pour kapersky je parlais des ressources qu'il prend En effet, il y avait des conflits. J'ai redémarrer mon PC pour reboot ma connection en meme temps. Et la, j'arrive plus à aller sous Windows : je suis bloqué à l'écran au Login : rien à faire : le PC démare plus. Je fais 5 ou 6 reboot sans grand résultats. Et la Tilt. Mais qu'est-ce que j'avais fait depuis ce matin qui pourrais me faire bugger Windows : installer Kapersky !!! Un petit passage en mode sans échec (et je ne me souvenait meme plus comment on y allait), désinstall cet A-V et reboot. Et la magie : ça remarche. Bon tout ça pour dire qu'il faut éviter de faire tourner 2 A-V en même temps, surtout au boot, car grand incompatibilité. Ca sort un peu du sujet du topic, mais c'était pour le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Juste une kestion kel est la différence entre Panda titanium et Panda Platinium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 bah l'un est fait avec du titane et l'autre du platine donc un plus resistant que l'autre... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 La version Platinum incorpore un firewall bien sympatique... Pour le reste je n'ai pas la Titanum..je ne peux donc pas répondre avec précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c'était la minute smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 il y a aussi des panda gold, fait tout en or, ca assure une meilleure solidité et une meilleure conductivitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.