Maver77 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sisi un rhéobus, surement celui que tu m'as link je trouve pas d'embouts coudé 45° autre que doc micro ou Bitspower mais ils sont noirs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon j'vais lancer la commande. Question con : Comment se fait la fixation de l'ensemble radiateur/ventilo ? les ventilos sont vissés sur le radiateur et le radiateur est vissé au boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Est-ce utile et conseillé de placer une sonde "permanente" de température pour le liquide du style : http://www.docmicro....r-LCD_8240.html ? Et comment fixer la pompe tout en l'isolant (question de bruit/vibration)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 perso je m'en passe très bien mais si tu veux garder un oeil sur la température de l'eau c'est pas mal Il y a une mousse amortissante collante livré avec la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 et concernant la fixation du rad et des ventilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 des vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonsoir! J'ai tout commandé, j'ai tout monté c'est tout beau, J'ai mis une journée complète ... J'ai un soucis, une fuite "lente" au niveau de l'entrée du réservoir. Pourtant le fit est bien serré. De plus elle est plus prononcée quand j'ai un faible débit (pompe sur position 1) que lorsque j'ai un fort débit. Que dois-je faire? Une idée de la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 embout trop serré sur plexi, donc fuite? une petite photo de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai finalement changé l'embout. J'fais tourner l'tout, pendant toute cette nuit histoire de, on verra demain midi. Ci-joint une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Jusqu'à quel niveau puis-je/dois-je remplir le réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Le plus possible et ouvrir le bouchon de temps en temps ou si le niveau baisse pour décompresser le circuit. J’espère pour toi que le plexi du réservoir n'est pas fissuré au niveau du trou car ce n'est généralement pas pris en sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bon ça a tourné toute la nuit, aucune trace de fuite, ça fait pas de bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 jolie résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Autant pour moi j'suis un boulet.. j'ai branché mes tuyaux au waterbloc GPU alignés... forcément l'eau ne passe pas dans le waterblock... d'où mes mauvaises température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 La question à 1000€ : Comment j'vais me démerder pour vider le circuit ou du moins la partie nécessaire à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 héhé, bon courage. si tu es seul c'est mort, à deux tu peux boucher avec les doigts le temp que l'autre termine le montage, c'est tendu. donc le plus simple tu débranche au point le plus bas du circuit et tu récupère ton liquide dans un récipient pour après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 bah c'est allé en fait, merci la taille du boitier, j'me suis débrouillé tout seul : une bassine, j'ai calé la pompe dedans et hop le tour était joué ! Nouvelle photo de l'intégration en phase de leak test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Résultats des premiers temp benchs : 45° max après 30min de burn in test sous FurMark :happy: Premier regret : ne pas avoir intégré de "robinet de vidange" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 et maintenant OC party! un petite photo du mien pas encore terminé http://www.hostingpi...550P1000474.jpg 7970 à 1300 mhz 1800 ram 42°!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ouais nice, mais bon moi j'ai pas pu caler le rad140 et j'ai pas des Noctua oh combien performants mais horrible visuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maver77 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Première session tranquille d'o/c : GPU : 570GTX @ 870/1050 (stock 750/950) CPU : i5 2500K @ 5.2Ghz (valid CPU-Z @ 5425Mhz) sous Heaven DX11 GPU < 50°c CPU < 60°c Le tout avec la pompe en position 3/5 et les ventilos régulé par rhéobus à la moitié. J'ai pas testé le full o/c de la CG pour l'instant, je considère le gain comme suffisant pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 5.2!! tu veux pas nous faire un petit 3dmark 2011? pourquoi tu cale pas ton 140 comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.