metalanim Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour à tous, J'aimerais avoir un petit conseil pour mon futur watercooling en 13/19mm (je suis actuellement en 10/13mm). Je penses prendre des embouts cannelés (ceux à coiffe en 19/13 sont trop chers). Un petit conseil pour une marque ? Je pensais prendre ceux la, peut être des BitPower ou bien des Alphacool je ne sais pas conseillez moi :) . Ensuite j'aimerais acheter un réservoir cylindrique, j'ai dejà ce réservoir mais il est pas top. Je pensais prendre un modèle de chez EK ou bien de chez Phobya, les reservoirs FrozenQ sont sympa mais chers ^^. (250ml serait le top niveau volume pour mon boitier : HAF932) J'ai une pompe MCP355 (18Watt) et j'aimerais pouvoir la réguler, seulement mon rhéobus actuel ne supporte pas plus de 10W. J'ai pensé à quelques modèles : Akasa FC.TRIO, NZXT Sentry Mesh, Akasa FC.SIX mais il doit y avoir des meilleurs modèles que ceux que je viens de citer. Dernière chose, du tuyau en 13/19 A vos clavier :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour, Je déplace ce topic en section "Watercooling & Refroidissement", où tu trouveras plus facilement des personnes capable de t'aiguiller correctement sur les choix à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 pour les embouts bistpower très bien, peut import la marque enfaîte. Pour le rhéobus je tourne avec celui ci et il est tès bien. il support 45 w par canal. tuyau masterkleer est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci du conseil, un peu cher les bitspower :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 que veut tu de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Petit conseil pour le réservoir, et pour le rhéobus il s'agit d'un modèle PWM non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ce n'est pas un pwm pour le réservoir te prend ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Il me semble que c'est un pwm :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.