KzrData Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, Ayant pas mal de trajet à effectuer chaque jour dans le train, j'aimerai aujourd'hui acquérir un pc portable afin de pouvoir y coder, et y regarder éventuellement quelques vidéos. Donc pas de jeux ou autre, juste une machine capable de démarrer un serveur web et un Netbeans et quelques petits trucs de manière confortable. Plusieurs conditions par contre. J'aimerai quelque-chose aux alentours du 13/14 pouces, mais surtout un écran mat! Apparemment, cela revient à la mode et tant mieux, je ne pouvais plus supporter ces écrans brillants s'affichant fièrement en magasin pour vous laisser tomber au moindre rayon de soleil une fois sortie de celui-ci. Je préférerai de préfèrence prendre ce qui répondrait à mes besoins et ce le moins cher possible. J'ai vu par exemple que le Dell latitude 630 pourrait peut-être convenir en version 4go de RAM. Mais certainement connaissez-vous une machine beaucoup plus intéressante à un tarif qu'il l'est tout autant. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut, Ce qu'il nous faudrait c'est ton budget. On ne peut pas se fixer de limite de prix, si tu ne nous donnes pas de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzrData Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Disons quelque chose dans les alentours de 600e serait idéal, ensuite peut-être existe-t'il quelque chose de suffisant pour ce que je souhaite faire à un prix inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzrData Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas de réponse? :( Bon je sais que c'est un sujet souvent evoqué ayant parcouru de nombreux posts mais n'ayant rien trouvé répondant à mes exigences notamment de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Doucement , c'était le Week end de pâques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.