guymauve Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Hello, Je reviens sur une question qui avait fait l'objet d'un précédent sujet. Je remarque que ma synchro iCloud fonctionne très bien mais que je me retrouve avec 2X les anniversaires parce que mon carnet d'adresse comprend les contacts "sur mon mac" et les contact iCloud. Concrètement comment faites-vous ? * supprimer les dates d'annif "sur mon mac" * supprimer les contacts "sur mon mac" ..... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Hello, Est-il possible de partager (en lecture et écriture si possible) des calendriers iCal ? J'ai pas envie de me mettre à Google Agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai plus qu'iCloud sur Mon Mac, donc pas de doublon. Les calendriers iCloud peuvent être partagés en lecture et écriture avec d'autres utilisateurs iCloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ok donc je vais supprimer les adresses"sur mon mac" Par contre comment faire pour partager iCal entre comptes icloud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Dans le PopOver avec les calendriers, clic droit sur celui que tu veux partager ;-) Puis tu choisis avec qui tu veux en mettant son adresse iCloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Nickel merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est résolu. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.