Aller au contenu

Deuxième CG pour un SLI?

KaShMiR86

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de me tater pour me monter un petit SLI.

J'avais cette idée en tête depuis que j'ai monté ma tour en juillet dernier. Et là, avec la sortie des GTX 6XX, j'y ai repensé.

Actuellement j'ai ca:

Boitier NZXT H2

Alimen Termaltake ToughPower Grand 650w 80+ Gold

Gainward 570 GTX Phantom

Carte mère gigabyte P67 UD4P A B2

Proco i5 2500k

Noctua DH14

8 Go de DD3 12800 CL8 RipjawX

SSD Crucial M4 128Go

HDD WD Caviar Black 1Go

IIliama 24 pouce LCD 2ms HDMI

Je pensais donc reprendre la même carte graphique ou une autre GTX suivant les tarifs.

Dans tout ca, il faut s'assurer que l'alim tiendra le choc. J'ai trouvé ce test qui me rassure:

http://www.overclocking-tv.com/fr/content/actualites/6487/test-alimentation-toughpower-grand-650w-80gold-chez-ginjfo/

Est il possible de faire un SLI avec une 560Ti ???

Ça consommerait moins et j'y gagnerai quand même.

Merci d'avance.

Hello, il me semble qu'un sli n'est possible qu'avec deux même modèles de cartes ( 2 570 ou 2 560 ti , la marque importe peu tant que ça reste 2 memes series ) mais pas avec des modèles différents , une 570 et une 560 ti ne peuvent pas être mis en sli.

Sinon tu as vraiment besoin d'un sli ? :o

Merci pour vos conseils.

Sur BF3, avec tout à fond, par moment, je descends à 30fps. Je ressens quelques petits ralentissement.

C'est sur qu'avec 98% des jeux, je suis large. Surtout que je peux pas mal OC cette carte. J'arrive alors au perf d'une 580 GTX.

Mais je me dis que déjà si sur BF3, ca peut être ralenti, alors dans 1 an sur les gros titres ça donnera quoi?

PS: Bonjour à toi, ami du nord!

Tout à fond c'est l'ultra avec l'AA à 16 ? Parce que BF3 avec une 570 ça doit plutôt bien tourner.

Diminue l'AA et tu devrais avoir de meilleurs performances sans pour autant en impacter la qualité visuelle.

Tu arriveras toujours à trouver un jeu qui fait ramer un GPU...faut juste pas avoir la main trop lourde sur les filtres anti aliasing et compagnies.

Dans tous les cas ça me parait overkill de rajouter une 570 actuellement surtout si tu joues juste sur 1 écran full HD sans 3D.

Je joue à Battlefield 3 avec une 560 ti et le jeu est vraiment bien en 1920 x 1080, j'ai juste enlever certains filtres et le jeu est franchement encore très beau ^^

Je te conseillerais de changer de carte graphique quand ça deviendra vraiment intéressant , si c'est juste pour un jeu du moment ça vaut pas forcement le coup sauf si tu souhaites vraiment tout avoir a fond chacun son choix ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...