cedricpc Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'ai mancer l'antivirus en ligne de secuser.com et il m'as trouver dans le fichier wmp.exe (windows media player) le virus ci-dessous : BKDR_DAEMONIZE.F ; http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyc...KDR_DAEMONIZE.F Dois-je prendre la menace au serieux et deinstaller wmp ? Supprimer l'executable ? Ou es-ce juste un pb dans le scan de secuser ? Merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Faut vérifié que c'est pas l'antivirus qui prend Le fichier qui se connecte pour faire des update pour un backdoor.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 A mon avis tu suprimme comme ecrit lsur le lien les key de la base de registre tu suprime lexecutife et tu reinstalle et pi tu analyse aussi avek un antivirus instalé sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bah dans le registre, j'ai pas trouver ce qu'ils ont dit !! Sinon j'ai checker avec norton AV mais le pb, c'est que par je ne sais quel operation, ca fait 2-3mois que qd je lance l'update, il cherche qu'un trucs et c'est pas la defnition de virus ! Alors resultat, ma definitions de virus date du 29/10/03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.