nahtano Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, Je suis actuellement détenteur dun forfait 2H00 sms illi/500mo de data chez LPM depuis juin-juillet. LPM a changé un peu ses offres dernièrement, par exemple sur mon forfait ils ont passé la Data à 250 Mo...j'ai rien signé , j'ai rien demandé donc en principe je suis toujours soumis au condition de l'offre à laquelle j'ai souscrite en juin? (data 500 Mo) Hier j'ai reçu un mail pour me conseiller sur l'optimisation du data internet en affirmant que j'avais un forfait 2H00 sms illi, Web 250 Mo Le problème c'est que je ne connais pas exactement ma consommation data...je n'ai pas installé de compteur internet sur mon android (y a rien en natif sur android aussi ). Est il possible de demander une résiliation dans la cas où LPM m'aurait bien sucré 250 Mo de data? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.