haraad Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bonjour, je suis sous Windows Vista et j'ai un problème avec Windows mail, il m'est impossible actuellement d' effaçer défintivement les messages contenus dans le dossier Eléments supprimés. J'ai bien le message qui me prévient de l'action en cours, mais en validant OUI, il ne se passe plus rien. Le prob est que le dossier gonfle de plus en plus. Merçi pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haraad Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 pas de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haraad Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour, plus de 15 jours après le problème persiste, impossible de supprimer la totalité des messages du dossier " éléments supprimés ". Y'à t'il une solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haraad Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 la soluce est : C:\Users\"utilisateur"\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\local folders\ supprimer le contenu de ce dossier ( deleted items ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haraad Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 et beh çà sent le froid içi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.