Philippe H Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bonjour, je decouvre ce jour ce forum sur lequel je viens de m inscrire J ai acquis d occasion un Portable UNIKA ( de 1999 je crois) que j ai reformaté et j ai perdu les drivers pour la gestion des couleurs En clair, je me retrouve avec deux choix : - 2 couleurs et 16 couleurs Comme leprecedent proprietaire n a pas retrouve les CD qui vont bien je suis dans la m.......... Les seules references de machine que j ai sont celles qui sont inscrites sur le PC - UM304089900363 model n°PM - 995 PC01M 09300604 Par ailleurs, sur le petit bouquin qui m a été donne; j ai une reference de driver VGA qui est la suivante : - SILICON MOTION LYNX...... SI quelqu un sait ou trouver le driver qui me manque eh bien je prends merci @ +Philippe H le nantais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut regarde icitu trouveras surement ton driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.