trevormacro Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, Un nouveau projet est en cours... Un petit Teaser que je viens de réaliser pour vous... (Laissez vos commentaires si vous êtes inscrit sur youtube) Des réactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Second Teaser: Vos réactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je vous présente ma Voodoo5 6000 Silver Edition avec des sdrams 4ns :) La progression: Première vidéo: Deuxième vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Troisième vidéo: Quatrième vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Cinquième vidéo: Sixième vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Septième vidéo: Vos réactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tu as toi meme soudé les sdram sur la carte ??? Comment tu as dessoudé les anciennes et ressoudé les nouvelles ? Tu as le matos pour faire de la soudure par vague ?? Faut un equipement industriel pour faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tu as toi meme soudé les sdram sur la carte ??? Comment tu as dessoudé les anciennes et ressoudé les nouvelles ? Tu as le matos pour faire de la soudure par vague ?? Faut un equipement industriel pour faire ca Non un pro a fait ce travail :) Je m'occupe du refroidissement de la carte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Après un travail fatiguant, voila le radiateur en cuivre construit sur mesure qui doit etre placé sur le devant de la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Passons au radiateur dorsal: J'ai fait trois trous dans la feuille de cuivre et trois autres dans le radiateur de gauche. Les deux bloques doivent être joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Les deux blocs arrières sont joints: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai ajouté une feuille de cuivre sur le dos du radiateur dorsal pour les sdrams: Huitième video: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.