Posté(e) le 30 mars 201213 a Bonjour, Un nouveau projet est en cours... Un petit Teaser que je viens de réaliser pour vous... (Laissez vos commentaires si vous êtes inscrit sur youtube) Des réactions?
Posté(e) le 11 mai 201213 a Auteur Je vous présente ma Voodoo5 6000 Silver Edition avec des sdrams 4ns :) La progression: Première vidéo: Deuxième vidéo:
Posté(e) le 11 mai 201213 a Tu as toi meme soudé les sdram sur la carte ??? Comment tu as dessoudé les anciennes et ressoudé les nouvelles ? Tu as le matos pour faire de la soudure par vague ?? Faut un equipement industriel pour faire ca
Posté(e) le 11 mai 201213 a Auteur Tu as toi meme soudé les sdram sur la carte ??? Comment tu as dessoudé les anciennes et ressoudé les nouvelles ? Tu as le matos pour faire de la soudure par vague ?? Faut un equipement industriel pour faire ca Non un pro a fait ce travail :) Je m'occupe du refroidissement de la carte :)
Posté(e) le 11 mai 201213 a Auteur Après un travail fatiguant, voila le radiateur en cuivre construit sur mesure qui doit etre placé sur le devant de la carte...
Posté(e) le 22 mai 201213 a Auteur Passons au radiateur dorsal: J'ai fait trois trous dans la feuille de cuivre et trois autres dans le radiateur de gauche. Les deux bloques doivent être joints.
Posté(e) le 25 mai 201213 a Auteur J'ai ajouté une feuille de cuivre sur le dos du radiateur dorsal pour les sdrams: Huitième video:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.