w3sk3r Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour à tous, Je rencontre une problématique. Je n'arrive pas à créer une bibliothèque commune. Je m'explique... : Je souhaiterais que tous les utilisateurs d'un même pc puisse avoir accès à une bibliothèque commune (qui ferait référence au dossier C:\Users\Public\Documents) j'ai tenté de rajouté une bibliothèque sous C:\Users\Public\Libraries mais cette dernière n'apparait pas dans les différentes bibliothèques des différents user. Nb : il faut que je script le tout j'ai trouvé un soft nommé shlib.exe pour lequel j'ai fait ce script mais cela ne fonctionne pas comme je voudrais shlib create "%appdata%\Microsoft\Windows\Libraries\Documents.library-ms" shlib add "%appdata%\Microsoft\Windows\Libraries\Documents.library-ms" "C:\Users\Public\Documents" shlib setattrib -foldertype:documents -icon:imageres.dll,-1002 "%appdata%\Microsoft\Windows\Libraries\Documents.library-ms" rem shlib setsaveloc "%appdata%\Microsoft\Windows\Libraries\Documents.library-ms" "C:\Users\Public\Documents" D'après vous est-ce possible ? peut être un pb avec une gpo ? Pouvez vous me filer un coup de paluche svp ? Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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