Anduryl Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une configuration pour mes parents en mini ITX. Leur utilisation est axée uniquement sur de la bureautique et internet (pas de jeux et pas de HD). En parcourant le forum, j'ai réalisé ceci. Qu'en pensez vous? Lian Li PC-Q07BAntec Earthwatts Green - 380W Zotac A75-ITX WiFi (A75ITX-A-E) AMD A6 3500 APU Cooler Master GeminII M4 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo Samsung SH-222BB - OEM, noir Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) Logitech Wireless Desktop MK260 Samsung SyncMaster S22A200B Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Utilisation bureautique et internet ok Quel budget? Pourquoi mini ITX selon ton budget tu peux peut etre avoir une tour "normale" , sauf soucis de place peut etre? En allant chez un des e commerçant les plus connus (celui je pense que tu as été voir ^^) tu en est à 695€ FDPOut Tu peux surement avoir pour ce prix là tout compris de meilleures composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduryl Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour ta réponse. Le budget max est de 800€ tout compris. Je compte tout commander chez materiel.net Le mini ITX est obligatoire (pas beaucoup de place) ainsi que le WiFi sur la CM (mes parents veulent le moins de câble possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Quel serait la taille max en terme de place? car je viens de regarde un peu partout, pour une config i5 quad coeur avec 6Go dd3 1To de disque W7 64bits alim 450w 80plus bronze (coolr master) carte mere USB3 clavier/souris et écran full hd 22" LG pour environ 760€ FDPIn avantage : bas c'est énuméré ci dessus inconvénient : c'est un moyen tour (18,5cmx47,8 x 64cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduryl Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Le boitier sera situé sur un petit bureau. Le Lian Li PC-Q07B correspond à peu près à la place disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 D'accord à voir maintenant si un compromis par rapport au prix peut etre fait justement sur un mini ^^ car là comme dit plus haut juste en faisant un panier sur le net je tombe à moins de 760€ FDPin pour un config largement plus performante, et cela pour en gros 30€ de plus fdp compris =) Celui ci serait trop gros? http://www.ldlc.com/fiche/PB00126919.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduryl Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui, il est trop haut Et je ne suis pas trop fan des configurations toutes faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.