Ellierys Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai en ma possession un iPod touch 16Go (3G ?) et un Iphone 4S 16Go. Sur iTunes, il m'est possible de transferer mes séries achetées via iTunes sur l'iPhone par simple glisser-déposer, par contre impossible de le faire vers l'iPod, une icone avec un rond rouge barré s'affiche. Que dois-je faire pour avoir mes séries sur l'iPod ? Merci de votre aide Edit : Bon bah je suis un boulet, fallait juste cocher la case "gerer manuellement les contenus Audio et vidéo..." Résolu tout seul donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 EPIC iPIC FAIL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut Ton post aura servi: j'avais jamais remarqué qu'on pouvait glisser-déposer Merci du tuyO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 I don't always fail, but when i do, it's an iPic fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ton post aura servi: j'avais jamais remarqué qu'on pouvait glisser-déposer Oh mince... On va p'tet l'épingler du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Chiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ton post aura servi: j'avais jamais remarqué qu'on pouvait glisser-déposer Oh mince... On va p'tet l'épingler du coup ADMIN sadique, on épingle pas les chiens: ça fait mal J'en déduit que j'étais le seul à ne pas connaître cette "fonction"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Disons que le glisser déposer pour Apple c'est la fonction basic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ellierys incorrigible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je savais qu'on pouvait glisser déposer dans iTunes vers les lecteurs MP3, mais j'avais jamais pensé le faire avec l'iPhone ou l'iPod. C'est pas con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.