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Sub voiture sur ampli


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Rappel avant de tout cramer:

L'impédance

L'impédance, généralement comprise entre 4 et 8 ohms, a une incidence sur la puissance de l'amplificateur. Ainsi, un amplificateur de 2x50W sur 8 ohms peut produire 2x90W sur 4 ohms.

En abaissant l'impédance, on augmente le courant, ce qui peut, à la limite, déclencher les protections ou faire griller l'amplificateur.

Si vous souhaitez pouvoir brancher 2 paires d'enceintes sur l'amplificateur, il est préférable de choisir des modèles en 8 ohms car, une fois activées en même temps, l'amplificateur supportera une charge de 4 ohms, le plus souvent sa limite basse.

Si tu veux un sub qui va tuer les oreilles des passants, après les tiennes bien sûr, tente un 15" alu 8 ohm, genre ça

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Si, en principe on prend des amplis JBL ou rockford et le caisson en rockford si on veut du bon son.

dans tous les cas on tire du 12v et ça ne pose aucun problème puisqu'on se branche sur la sortie auxiliaire de l'autoradio pour la source mettre en place.

Mais clairement on ne se sert pas d'ampli en 220v

après on peu utiliser des filtres de passe bas de façon à éviter les phénomènes de surcouverture de bande

Pour les raccordement on tire une ligne sur 20-40A mini ou on prend l'alim sur le faisceau si c'est déjà préexistant.

Pour ce qui est de la batterie ça fait rien du tout, en principe ça sort 700A avec un continu d'au moins 100A et n'importe quel alternateur fourni entre 50 & 120A. Ca bouffe juste un peu de puissance dans le couple.

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