fab24wxpz Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour out le monde! Je voudrai savoir si je peux brancher un sub ou haut-parleur de voiture sur ampli de sono? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Hello Si l'impédance correspond et la puissance du HP est suffisante, ça va le faire, mais faut sûrement pas s'attendre à de la qualité. Précise peut-être les caractéristiques du matos pour des réponses plus précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Voici mon ampli:http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/amplificateurs/amplificateur-ltc-amp300.html Avec quel subwoofer de voiure puis-je le brancher? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Rappel avant de tout cramer: L'impédance L'impédance, généralement comprise entre 4 et 8 ohms, a une incidence sur la puissance de l'amplificateur. Ainsi, un amplificateur de 2x50W sur 8 ohms peut produire 2x90W sur 4 ohms. En abaissant l'impédance, on augmente le courant, ce qui peut, à la limite, déclencher les protections ou faire griller l'amplificateur. Si vous souhaitez pouvoir brancher 2 paires d'enceintes sur l'amplificateur, il est préférable de choisir des modèles en 8 ohms car, une fois activées en même temps, l'amplificateur supportera une charge de 4 ohms, le plus souvent sa limite basse. Si tu veux un sub qui va tuer les oreilles des passants, après les tiennes bien sûr, tente un 15" alu 8 ohm, genre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ok, merci de ta réponses,mais imposible de brancher un sub de voiture alors, erf, pourtant j' ai brancher de hp 240w sono Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 un sub de voiture, c'est possible, ça dépend de l'impédance et de la puissance admissible, c'est tout. Ton ampli est en 4 Ohms, donc tu peux mettre 1 ou 2 subs de 8 Ohms, ou 1 de 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je voudrai juste 1 sub, le quel prendre sil-te-plait? sur rue du commerce si possible Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je ne suis pas convaincu qu'un ampli en 220v ait une quelconque utilitée en matière automobile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est clair, mais la question est posée, il conviens d'y répondre. C'est la batterie qui va prendre cher ^^ Personne ne connais les marques audio de voiture pour répondre précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Si, en principe on prend des amplis JBL ou rockford et le caisson en rockford si on veut du bon son. dans tous les cas on tire du 12v et ça ne pose aucun problème puisqu'on se branche sur la sortie auxiliaire de l'autoradio pour la source mettre en place. Mais clairement on ne se sert pas d'ampli en 220v après on peu utiliser des filtres de passe bas de façon à éviter les phénomènes de surcouverture de bande Pour les raccordement on tire une ligne sur 20-40A mini ou on prend l'alim sur le faisceau si c'est déjà préexistant. Pour ce qui est de la batterie ça fait rien du tout, en principe ça sort 700A avec un continu d'au moins 100A et n'importe quel alternateur fourni entre 50 & 120A. Ca bouffe juste un peu de puissance dans le couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Si c' est trop compliquez laissez c' est pas grave. Sinon pouvez vous me conseillez un sub de sono qui rend bien en bass svp(le caisson sera fabriqué par mes soin) Merci de votre aide et de votre futur aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est pour aller dans une voiture ou en Sallon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Salon, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tu veux donc construire ton caisson Quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pour le tout 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 que prendre alors? J' ai une question, existe t' il des sub sono? Si oui,le quel acheter? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Un up par jour STP... Profites-en pour te renseigner de ton coté et proposer de nouvelles pistes de réflexion/comparaison... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Disons que pour se faire un bon caisson qui tape, vu ton ampli tu cherches a monter une Sono "disco" si je ne m'abuse, il lui faut un Module d'Amplification et là on va taper facilement hors de ton budget Autant prendre ce genre de chose http://www.sonofrance.fr/pgs/produit/detail.php?prod=4683&comp_sono=le_guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Merci bien , mais je voudrai que le sub sans le caissons. Je sais que je suis difficile excusez moi. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 pas difficile mais pas clair, un sub seul ok mais quel budget, utilité……… 80€ pour le tout c'est bien mais on sait pas la part que tu veux mettre dans le sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je veux tout mettre dans le sub, possible de monter à 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ba cherche un hp seul alors ... http://www.toutlehautparleur.com/15-38cm-c-331_76_172.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.