lolo010 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ben je vien de voir que non le firmware 1.0 ben je vien de voir que non le firmware 1.0 j ai créer oui des dossier pour video ; photo;document; mais c 'est bizzare que si je clic sur une photo il va me la telecharger alors pourquoi pas les film que j ai mis dans le dossier video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pour une vidéo tu devrais pouvoir faire un clic droit et enregistrer sous, ou la faire glisser vers un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo010 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 non ca marche pas je veux mettre le logiciel a jour de la nas a chaque ca echoue eh un probleme de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le firmware est pour le bon modèle, et tu essaies bien en Ethernet (filaire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo010 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ou je suis en filaire jamais pas le wifi oui firmware c est pour le bon modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est encore sous garantie ce NAS ? Parce que si la mise à jour ne passe pas... ce n'est pas normal tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo010 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oui sous garantie oui sous garantie la nas dns-320 dlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Alors si jamais toutes les fonctions sont bonnes et que seule la MAJ de firmware ne passe pas, ça risque de ne pas passer en garantie, et ce n'est pas dit qu'un remplacement règle le problème. As-tu essayé d'en parler au constructeur D-Link ? De comment procéder pour ce problème de vidéo que tu veux télécharger et non visionner ? Avec tout navigateur ça fait ça ? Car ça ne semble pas être un bug à proprement parler, mais une fonctionnalité, même si on n'en veut pas forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo010 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 donc ça serai le système de la nas qui est concus comme ça avec fiilzella j ai pas pu essayer j ai pas reussi a le configuree mais si c est comme ça c est vraiment nul comme système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah mais je croyais qu'avec FileZilla il y avait seulement les dossiers ? Finalement c'est que tu n'as pas réussi à le faire fonctionner en FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo010 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 donc ça serai le système de la nas qui est concus comme ça avec fiilzella j ai pas pu essayer j ai pas reussi a le configuree mais si c est comme ça c est vraiment nul comme système aparament mon ip n est pas fixe quand execute la comment cmd puis ipconfig le ipv4 changer un coup c'est 10 pui 13 etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Cela n'a pas d'importance car c'est l'IP du NAS qui nous intéresse, ton ordinateur peut avoir une IP dynamique ce n'est pas grave ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo010 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 alors c 'est pour ça quand j ouvre les port sur routeur je met celui la http 80 80 tcp 192.168.10 ou 11 uo 13 donc l ereur vient de la alors c 'est pour ça quand j ouvre les port sur routeur je met celui la http 80 80 tcp 192.168.10 ou 11 uo 13 donc l ereur vient de la 192.168.0.10 ou 13 ou 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est possible oui, car une chose est sûre c'est l'IP du NAS à mettre, et uniquement celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo010 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ip du nas 85.171.245.44 je dois le mettre ou exactement car la je voie plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ca c'est ton IP publique de Numericable (qu'on n'a pas forcément à connaître), celle du NAS c'est une IP locale, celle que tu utilises pour accéder à son interface web locale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo010 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ça c 'est l adresse que je me sert sur les ordi exterieur pour ouvrir la nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankik Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour,Voilà mon pb : je n'arrive pas à me connecter sur mon NAS depuis l'extérieur en FTP.Le FTP est ouvert le NAS sur le port 21Sur la Livebox j'ai redirigé le portVoici le compte rendu lorsque je lance une connexion en FTP :Statut : Connexion à ****************.com via le ProxyStatut : Résolution de l'adresse de ***************Statut : Connexion à **************...Statut : Connexion établie avec le Proxy, établissement d'une liaison...Réponse : Réponse du Proxy : HTTP/1.0 200 Connection establishedStatut : Connexion établie, attente du message d'accueil...Réponse : 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ----------Réponse : 220-You are user number 1 of 5 allowed.Réponse : 220-Local time is now 16:51. Server port: 21.Réponse : 220-This server supports FXP transfersRéponse : 220-IPv6 connections are also welcome on this server.Réponse : 220 You will be disconnected after 10 minutes of inactivity.Commande : USER admin[#FF0E00]Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur[/#FF0E00]Bref après de multiples essais , alors que le mot de passe est bon, cela ne passe désespérément pas.Merci de m'aider à trouver la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour, Tu as l'air de passer par un proxy, ce qui peut gêner... Peux-tu tester plutôt de l'extérieur, depuis une autre connexion internet (je peux tester si j'ai les bonnes infos en MP) ? Enfin, as-tu bien ouvert et redirigé les ports du mode passif (PASV) en plus du TCP 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.