Furax Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour, J'ai un vieux portable Packard Bell EasyNote C3300 à réinstaller, pas de souci, mais le clavier réagit comme si la touche "Fn" était en permanence activée et je me retrouve donc avec des chiffres à la place de lettres. Si j'appuie sur la touche, alors j'ai accès aux lettres, bref, le comportement inverse à celui qu'il faudrait. J'ai installé les pilotes du clavier Nec pris sur le site de Packard Bell et il est bien reconnu dans le système Windows XP... Une idée/solution? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Dans le bios des hp il y a une option pour mettre par défaut la touche fn activée. Regardes ce coté la peut être. Ou bien s'il y a un logiciel livré avec les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Que dalle dans le bios et le pilote, il s'agit juste d'un pilote "de base", sans logiciel associé. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.