Aller au contenu

Raz Iphone sans Itune


boblegnome

Messages recommandés

Bonjour, je sais pas si cette question à déjà était posé mais j'aimerai savoir si il est possible de vider complètement la mémoire d'un Iphone sans passer par la case Itune car mon pc perso est sous ubuntu?

Je vous pose cette question car je vais récupérer un Iphone 3Gs gratuitement (une amie change pour un 4S)

Merci d'avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis certain d'en avoir parlé il n'y a pas longtemps... Mais incapable de retrouver le post (si qqun y arrive, qu'il me dise comment il a fait, thx :roll: )

Sinon, c'est:

:arrow: Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages...

Et il vaut mieux que l'appareil soit sur secteur car ça peut prendre un certain temps... :ouioui:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait cette manip, l'iPhone ne se retrouve-t-il pas sur la demande d'activation ? Donc le "Connect to iTunes" avant iOS 5 ?

À moins qu'iOS 5 soit déjà installé (et encore...) la manip suivante sera de le JailBreaker pour pouvoir l'utiliser sous Ubuntu je pense. (Sachant que dans ce cas le JB est toléré.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait cette manip, l'iPhone ne se retrouve-t-il pas sur la demande d'activation ? Donc le "Connect to iTunes" avant iOS 5 ?

À moins qu'iOS 5 soit déjà installé (et encore...) la manip suivante sera de le JailBreaker pour pouvoir l'utiliser sous Ubuntu je pense. (Sachant que dans ce cas le JB est toléré.)

l'iphone est JailBreaker avec iOS 4 dessus (au dire de ma pote) en fait ce que j'aimerai c'est faire un Raz des photos/sms/musique ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...