percubabs Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 j'attend toujours des retours sur les portables LDLC, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facefullz Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Asus G75VW ou Asus G74SX..... Je peux te dire que pour les portable de gaming c'est ce que je te conseil... Les fan sont TRÈS silencieuses ( même en jouant à un jeu très lourd ), aucun lag avec ce PC si tu vas avec une carte graphique GTX 5xxm ou 6xxm... De toute façon moi je te dis va pour ce modèle de PC chez Asus.... pas meilleur que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 petit changement dans le choix du mobile il me faut un blue ray! est ce que vous connaissez mieux équipé pour le même prix? http://www.fnac.com/...ay/a4072524/w-4 j'aimera le m^me chose avec1 to de moins mais un ssd en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Après pas mal de changement d'avis et un tuyau d'un inpactien sur des offres rentrée Etudiant je me tourne vers un dell inspiron 17R SE configue : écran full hd et lecteur blue ray 3610 qm, 6 go ddr 3 1600, 650 m gt avec 2go dédié dd 7200/ min de 750 go + garantie 3 ans sur site 950 euros livré, sans windows (+50 euros sinon) il n'y a pas d'option avec ssd. est ce que le fait d'en rajouter un fait sauter la garantie? soit au total 1060 euros avec un m4 ou intel 330 en 128 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Alors là perso, je sais pas vraiment mais j'imagine que ca fait pas sauté la garantie sur le portable. Je te conseille d'appeler directement le site pour qu'il te fournisse une réponse à ta question. Sinon lorsque je cherchais ce site, j'avais vu ce topic sur le forum hardware http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/reduction-alienware-precision-sujet_40370_325.htm J'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions là-bas. C'est sur que j'ai pas pensé à prendre un SSD ^^. J'aurai du en prendre un aussi. Peut être plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 portable commandé! reste à commander le ssd, avec la baisse des intel je vais sans doute prendre un 330 120go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 il est la, alors c'est un belle bête! j'ai testé la dalle mate dehors nikel, le 3610 qm envoie du lourd, la 650 m est un peut light pour jouer. nivo évolutivité niquel acces très facile a la ram et au disque dur , un emplacemnt 2.5 et un m sata libre!, je lui est calé le ssd 330. très rapide, démarrage en 10 seconde. l'autonomie est bonne une après midi à installer windows copier des fichiers et installer pour la calmer en 3 heures. avec un petit 3d mark 2011!! le clavier est de bonne facture. voili si vous avez d'autre questions edit l'alim est grosse ko meme je viens quelque heure à starcraft 2 dans de bonne condition ( 1920*1080 en ultra) pas bruillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.