Aller au contenu

[XP] commen enlevé le truc du MDP au demarage XP


Thiam75020

Messages recommandés

slt a tous!!!!

j ai win xp pro sp1 j ai voulu faire un truc avec le boot ( changé l image du boot) avec un prog ki s apelle logonuibootrandomizer et vu que je suis un merde en anglais j ai cliké un peu partou en esperan que sa marche et quan j ai rebooté juste avan que le bureau s affiche ya xp ki me demande un mot de passe mais bon vu qui en a pa j apui sur entrer mais sa fai chier d apuiyé sur entrer si quelqu un c comment faire pour enlevé le truc du mot de passe merci a lui j ai aussi chercher dans compte d utilisateur et j ai rien trouvé enfin bon merci quan meme :francais::non::mad2::mdr::-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça, c'est que windows ne trouve pas son fichier graphique de logon (qui s'appelle logonui.exe, dans system32 [j'en ai vu une copie dans system32/dllcache]), et donc il te met ce truc.

Ce qu'il faut, c'est que tu apprennes l'anglais, et que tu fasses fonctionner correctement ton programme :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem...le désinstaller, apprendre l'anglais et le réinstaller quand tu sauras l'utiliser.

En le désinstallant tu enlèveras cette histoire de mdp.

Et il y a d'autres logiciels qui permettent de changer le logo de démarrage (et sûrement plus simple que le tien).

Edit : j'ai retrouvé le site où il y a le logiciel équivalent. Télécharges-le, tu verras il est très simple même s'il est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...