Aller au contenu

[XP] commen enlevé le truc du MDP au demarage XP

Thiam75020

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous!!!!

j ai win xp pro sp1 j ai voulu faire un truc avec le boot ( changé l image du boot) avec un prog ki s apelle logonuibootrandomizer et vu que je suis un merde en anglais j ai cliké un peu partou en esperan que sa marche et quan j ai rebooté juste avan que le bureau s affiche ya xp ki me demande un mot de passe mais bon vu qui en a pa j apui sur entrer mais sa fai chier d apuiyé sur entrer si quelqu un c comment faire pour enlevé le truc du mot de passe merci a lui j ai aussi chercher dans compte d utilisateur et j ai rien trouvé enfin bon merci quan meme :francais::non::mad2::mdr::-D:-D:-D

Posté(e)

Bah, ça, c'est que windows ne trouve pas son fichier graphique de logon (qui s'appelle logonui.exe, dans system32 [j'en ai vu une copie dans system32/dllcache]), et donc il te met ce truc.

Ce qu'il faut, c'est que tu apprennes l'anglais, et que tu fasses fonctionner correctement ton programme :francais:

Posté(e)

Idem...le désinstaller, apprendre l'anglais et le réinstaller quand tu sauras l'utiliser.

En le désinstallant tu enlèveras cette histoire de mdp.

Et il y a d'autres logiciels qui permettent de changer le logo de démarrage (et sûrement plus simple que le tien).

Edit : j'ai retrouvé le site où il y a le logiciel équivalent. Télécharges-le, tu verras il est très simple même s'il est en anglais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...