Posté(e) le 19 mars 201213 a Bonjour, J'ai un autre projet : Voodoo5 6000 Second Watercooling Edition J'ai envoyé une de mes Voodoo5 6000 Rev.3700A à http://liquid-extasy.de/ Je lui ai demandé de me construire 2 waterblocks (frontal et dorsal) sur cette carte : Les 4 radiateurs enlevés : Dessins et mesures de la carte en progression... Je pourrais donc ainsi comparer les deux cartes et faire des benchmarks :-) Petit montage video (Second Watercooling) avec l'excellente musique de Secret of Mana - fear of the heavens : Postez vos commentaires :) Qu'en pensez vous? alléchant non? Trevormacro
Posté(e) le 18 mai 201213 a Auteur juste pour rigoler, tu en a eu pour combien pour toutes les modifs? Pour cette carte, 400 euros.
Posté(e) le 20 mai 201213 a Auteur C'est toi qui fait les water-block? Non un pro me le fait. Regarde le premier post!
Posté(e) le 29 mai 201213 a Auteur Bonjour, En ce 29 Mai 2012, je viens de recevoir ma V5k6 Watercooling Second Edition: Je l'appelerai la Voodoo5 6000 Mystical Edition... Images: Une serie de photos demain... et des tests avant la fin de la semaine... :)
Posté(e) le 30 mai 201213 a Auteur La Voodoo5 6000 Watercooling Mystical Edition... Images: -- 3dfx Voodoo5 6000 Mystical Edition Booting -- Vidéo: -- Test -- Démarrage de la carte et Benchmark... Vidéo: A présent, voici la plus rapide de toutes les Voodoo5 6000 au monde... Vidéo: Terrible, non?
Posté(e) le 30 mai 201213 a Je vais posser une question débile, mais, a part la frime, sa te serre a quoi?
Posté(e) le 30 mai 201213 a Auteur Je vais posser une question débile, mais, a part la frime, sa te serre a quoi? Ce n'est pas pour frimer mais pour battre des records !!!
Posté(e) le 30 mai 201213 a Ha, excuse moi (en fait, je ne vois pas la différence, mais bon, je vais faire comme si) PS: Je ne veux pas être agressif, après relecture, j'ai eu l’impression de t'agresser.
Posté(e) le 30 mai 201213 a Auteur Ha, excuse moi (en fait, je ne vois pas la différence, mais bon, je vais faire comme si) PS: Je ne veux pas être agressif, après relecture, j'ai eu l’impression de t'agresser. Tu ne m'agresse pas t'inquiète pas... :) J'aime écouter les critiques... Bonus: Vidéo:
Posté(e) le 30 mai 201213 a Je prèfere tout de même la noire, plus discrète, plus sympa, avec le magnifique logo.
Posté(e) le 30 mai 201213 a Je vais posser une question débile, mais, a part la frime, sa te serre a quoi? je n'ai pas osé après quel est l’intérêt de poster sur tous les forums fr et autres?
Posté(e) le 30 mai 201213 a Auteur Je prèfere tout de même la noire, plus discrète, plus sympa, avec le magnifique logo. Moi aussi :)
Posté(e) le 30 mai 201213 a Auteur Je vais posser une question débile, mais, a part la frime, sa te serre a quoi? je n'ai pas osé après quel est l’intérêt de poster sur tous les forums fr et autres? Partager l'information pour ceux qui ne sont pas inscrit partout :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.