trevormacro Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour, J'ai un autre projet : Voodoo5 6000 Second Watercooling Edition J'ai envoyé une de mes Voodoo5 6000 Rev.3700A à http://liquid-extasy.de/ Je lui ai demandé de me construire 2 waterblocks (frontal et dorsal) sur cette carte : Les 4 radiateurs enlevés : Dessins et mesures de la carte en progression... Je pourrais donc ainsi comparer les deux cartes et faire des benchmarks :-) Petit montage video (Second Watercooling) avec l'excellente musique de Secret of Mana - fear of the heavens : Postez vos commentaires :) Qu'en pensez vous? alléchant non? Trevormacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Logo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Progression: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Deuxième vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tellement fantastique... Vos réactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je te hais tellement c'est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Troisième vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Test de fuites d'eau passé avec succès: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 juste pour rigoler, tu en a eu pour combien pour toutes les modifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 juste pour rigoler, tu en a eu pour combien pour toutes les modifs? Pour cette carte, 400 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est toi qui fait les water-block? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est toi qui fait les water-block? Non un pro me le fait. Regarde le premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, En ce 29 Mai 2012, je viens de recevoir ma V5k6 Watercooling Second Edition: Je l'appelerai la Voodoo5 6000 Mystical Edition... Images: Une serie de photos demain... et des tests avant la fin de la semaine... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 La Voodoo5 6000 Watercooling Mystical Edition... Images: -- 3dfx Voodoo5 6000 Mystical Edition Booting -- Vidéo: -- Test -- Démarrage de la carte et Benchmark... Vidéo: A présent, voici la plus rapide de toutes les Voodoo5 6000 au monde... Vidéo: Terrible, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais posser une question débile, mais, a part la frime, sa te serre a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais posser une question débile, mais, a part la frime, sa te serre a quoi? Ce n'est pas pour frimer mais pour battre des records !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ha, excuse moi (en fait, je ne vois pas la différence, mais bon, je vais faire comme si) PS: Je ne veux pas être agressif, après relecture, j'ai eu l’impression de t'agresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ha, excuse moi (en fait, je ne vois pas la différence, mais bon, je vais faire comme si) PS: Je ne veux pas être agressif, après relecture, j'ai eu l’impression de t'agresser. Tu ne m'agresse pas t'inquiète pas... :) J'aime écouter les critiques... Bonus: Vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je prèfere tout de même la noire, plus discrète, plus sympa, avec le magnifique logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais posser une question débile, mais, a part la frime, sa te serre a quoi? je n'ai pas osé après quel est l’intérêt de poster sur tous les forums fr et autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je prèfere tout de même la noire, plus discrète, plus sympa, avec le magnifique logo. Moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais posser une question débile, mais, a part la frime, sa te serre a quoi? je n'ai pas osé après quel est l’intérêt de poster sur tous les forums fr et autres? Partager l'information pour ceux qui ne sont pas inscrit partout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.