trevormacro Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Video: La Voodoo5 6000 Gold Edition & La Voodoo5 6000 Watercooling Legend Edition: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, En attendant le test de la Voodoo5 6000 Legend Edition, je vous propose une petite vidéo que j'ai réalisée aujourd'hui... Régalez-vous les yeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Petit Teaser avec une musique qui déchire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, Aujourd'hui j'ai réalisé un benchmark du jeu Quake 3 avec ma Voodoo5 6000 Watercooling Legend Edition sous différentes fréquences. Les résultats sont là... :) Vidéo: Des réactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 ta carte est beaucoup plus silencieuse maintenant!!! et quelle performance! c'est valable rapport prix perf temp passé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, Aujourd'hui j'ai testé ma carte avec les ventillateurs Delta surélevés. Voici le resultat... Images: Vidéo: Des réactions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mais ça fait un boucan de tous les diables !!! Quel est l'intérêt d'un refroidissement liquide dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Il faut le faire valider pour le Guiness Book ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mais ça fait un boucan de tous les diables !!! Quel est l'intérêt d'un refroidissement liquide dans ce cas ? C'est just pour du benchmark et de l'o/c...Je ne vais pas utiliser ce bijoux constemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Personnellement, à part être perforer et la mettre sous vitre au musée de l'informatique, je ne comprend pas à quoi elle pourrait servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Petite vidéo bonus sur ma fameuse Voodoo5 6000 Gold Second Edition: Vos opinions sur les resultats cachés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Du travail d'orfèvre Par contre, avec toutes les photos, les différentes prises de vues, les reflets: on peut reconstituer un modèle tridimensionnel de la maison de @trevormacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je me suis fait plaisir avec ma Legend Edition cet après midi... J'en ai profiter pour y connecter de nouveaux tubes plus courts... A 201 MHz ca freeze! j'aurais quand meme essayé :) Des images pour le régale des yeux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevormacro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Petite vidéo du Boot de la Voodoo5 6000 WC Legend Edition: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oula, trop beau!!!! Par contre le bruit... je me croirais dans mes salles serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.