Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur Video: La Voodoo5 6000 Gold Edition & La Voodoo5 6000 Watercooling Legend Edition:
Posté(e) le 12 avril 201213 a Auteur Bonjour, En attendant le test de la Voodoo5 6000 Legend Edition, je vous propose une petite vidéo que j'ai réalisée aujourd'hui... Régalez-vous les yeux :)
Posté(e) le 20 avril 201213 a Auteur Bonjour, Aujourd'hui j'ai réalisé un benchmark du jeu Quake 3 avec ma Voodoo5 6000 Watercooling Legend Edition sous différentes fréquences. Les résultats sont là... :) Vidéo: Des réactions?
Posté(e) le 20 avril 201213 a ta carte est beaucoup plus silencieuse maintenant!!! et quelle performance! c'est valable rapport prix perf temp passé!!
Posté(e) le 23 avril 201213 a Auteur Bonjour, Aujourd'hui j'ai testé ma carte avec les ventillateurs Delta surélevés. Voici le resultat... Images: Vidéo: Des réactions?
Posté(e) le 23 avril 201213 a Mais ça fait un boucan de tous les diables !!! Quel est l'intérêt d'un refroidissement liquide dans ce cas ?
Posté(e) le 23 avril 201213 a Auteur Mais ça fait un boucan de tous les diables !!! Quel est l'intérêt d'un refroidissement liquide dans ce cas ? C'est just pour du benchmark et de l'o/c...Je ne vais pas utiliser ce bijoux constemment...
Posté(e) le 24 avril 201213 a Personnellement, à part être perforer et la mettre sous vitre au musée de l'informatique, je ne comprend pas à quoi elle pourrait servir...
Posté(e) le 27 avril 201213 a Auteur Petite vidéo bonus sur ma fameuse Voodoo5 6000 Gold Second Edition: Vos opinions sur les resultats cachés?
Posté(e) le 27 avril 201213 a Du travail d'orfèvre Par contre, avec toutes les photos, les différentes prises de vues, les reflets: on peut reconstituer un modèle tridimensionnel de la maison de @trevormacro
Posté(e) le 2 mai 201213 a Auteur Je me suis fait plaisir avec ma Legend Edition cet après midi... J'en ai profiter pour y connecter de nouveaux tubes plus courts... A 201 MHz ca freeze! j'aurais quand meme essayé :) Des images pour le régale des yeux:
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Oula, trop beau!!!! Par contre le bruit... je me croirais dans mes salles serveur ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.