-hardcorgamer- Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour, je me suis rendu compte qu'en achetant juste un processeur j'avais de quoi me faire un deuxieme PC. Je me suis dit que j'allait le vendre mais j'ai changé d'avis.. Je pense en faire un serveur pour du streaming audio et video vers mes périphériques mobiles.. (si possible sur ipad car je vais peut etre prendre le 3 mais c'est vraiment pas sur..) Je voulais savoir comment il fallait faire... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Sous quel OS penses-tu le faire ? Avec VLC cela doit être possible pour de la diffusion HTTP en H264. Sinon tu as du te tromper de section, une fois que tu auras choisi ton système je pense qu'il serait plus judicieux d'aller dans la section y correspondant (surement Linux avec les roxxor de la ligne de commande et interface distante). Demande aux modo de déplacer ton sujet à ce moment là. Sinon des liens en vrac : VLC et son Wiki Comment utiliser le contrôle en HTTP et Comment transcoder/streamer du contenu Et regarde les infos pour l'iPad dans la doc (développeur) du QuickTime Broadcaster chez Apple Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Sous windows, avec ce logiciel serveur de stream pour tout apple (ipod ipad iphone etc) et android, gratuit ! Voir mon post : http://forum.pcinpac...areils-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Sinon pour du stream que ce soit vers Playstation, XBox, Android, iOs... Il y a PS3 Media Server qui malgré son nom gère tous les formats De plus il tourne sous Win, Mac et Nux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Il faudrait préciser si tu possèdes une licence Windows en stock. Sinon si tu es prêt à en acheter une, au cas où un Linux te semble trop complexe à mettre en œuvre. De là il sera plus facile lancer la réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.