Aller au contenu

Problème sauvegarde Batman Arkham City pc & GFWL sur plusieurs pc


Messages recommandés

Hello,

J'ai acheté il y a pas longtemps via steam batman AC , pas de soucis il est nickel, vraiment sympas sauf que :

Je joue sur 2 pcs différents (un fixe et un portable cf signature) et d'habitude aucun soucis avec la synchro des sauvegardes des différents jeux, batman est le premier à me faire galérer, ma sauvegarde n'est disponible que sur un seul pc, sur le second pc il me demande de créer un second compte gfwl wtf ?

J'ai beau avoir chercher ma sauvegarde dans les dossiers appdata la ou sont toutes les sauvegardes de mes jeux, je l'ai finalement trouvé dans le dossier steam user mais impossible de l'utiliser.

D'après certains sur le net la sauvegarde serait encrypté/lié au compte oO ( c'est quoi ce truc immonde? :vomi2::vomi2::vomi2::vomi2: )

J'ai essayé le compte en ligne, le compte hors ligne , rien n'y fait je ne peux jouer au jeu que sur un pc sinon sur l'autre il me demande de commencer une partie.

Il n'y a vraiment aucun moyen de pouvoir continuer ma sauvegarde sur mes 2 pcs ?

Je viens de comprendre pourquoi certains n'achètent pas les jeux, c'est toujours ceux qui sont honnêtes et achètent qui se font emmerder ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...