March 10, 201214 yr Bonjour chers INpactiens, Depuis le remplacement de ma HD4850 qui a lâché par une HD6850, le contraste est bien plus "foncé". Je vois en effet au démarrage de Windows, pendant l'écran de bienvenue, le contraste changer, ce qui me fait penser à un souci logiciel. J'ai pour l'instant corrigé le tir dans les paramètres gamma de l'écran, mais c'est très loin d'être optimal. Et je ne trouve pas de réglages dans les paramètres. Des idées de personnes ayant eu un souci similaire afin de rétablir le contraste précédent ? J'ai bien entendu essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes catalyst, mais pas de changement. Merci pour votre attention !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.