Posté(e) le 28 février 200421 a Slt.. J'ai donc une radeon 9800 pro et le petit log rage 3d tweck 3.8 A combien puis-je pousser le pros et la mem ? Merci .....
Posté(e) le 28 février 200421 a T as fait une recherche pour voir si on n avait pas déjà répondu a cette question ?
Posté(e) le 28 février 200421 a Mwé +1 Tu pourrais aussi préciser la marque de ta carte et son système de refroidissement
Posté(e) le 28 février 200421 a C sur que si on connaissait la marque, ça irait mieux... Sans trop pousser, avec ma POWERCOLOR (et j'en suis fier ) et un refroidissement Zalman, je monte à 420/355 sans problème Soit plus précis sur ta carte
Posté(e) le 28 février 200421 a tu monte, tu monte, tu monte, et quand ca plante, tarrete. C'est pas précis ces pas pareil pour chaque carte.. Va voir dans la section overclocking ya des tas de question sur l'OC des CG et qui dise comment faire dans les details
Posté(e) le 28 février 200421 a Auteur Merci de me répondre .... Ma carte je pense est une sapphire avec refroidissement d'origine ... ci-dessous .....
Posté(e) le 28 février 200421 a Auteur Je viens de mettre l'image sur mon site et pas moyen quelle apparaisse .... Dur dur ......... Je dois bien faire http://monsite.free.fr/image.jpg ? Merci encore .
Posté(e) le 28 février 200421 a Je C pa pour ton image, mais les Saphire sont "réputées" pour les bonnes capacités d'overclocking, donc je pense que tu peu monter à mes fréquences sans problème
Posté(e) le 28 février 200421 a Quand il dise monsite.frre.fr, il faut remplacer "monsite" par ton nom d'utilisateur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.