lamidan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Slt.. J'ai donc une radeon 9800 pro et le petit log rage 3d tweck 3.8 A combien puis-je pousser le pros et la mem ? Merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 T as fait une recherche pour voir si on n avait pas déjà répondu a cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Mwé +1 Tu pourrais aussi préciser la marque de ta carte et son système de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 C sur que si on connaissait la marque, ça irait mieux... Sans trop pousser, avec ma POWERCOLOR (et j'en suis fier ) et un refroidissement Zalman, je monte à 420/355 sans problème Soit plus précis sur ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu monte, tu monte, tu monte, et quand ca plante, tarrete. C'est pas précis ces pas pareil pour chaque carte.. Va voir dans la section overclocking ya des tas de question sur l'OC des CG et qui dise comment faire dans les details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamidan Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Merci de me répondre .... Ma carte je pense est une sapphire avec refroidissement d'origine ... ci-dessous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamidan Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je viens de mettre l'image sur mon site et pas moyen quelle apparaisse .... Dur dur ......... Je dois bien faire http://monsite.free.fr/image.jpg ? Merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je C pa pour ton image, mais les Saphire sont "réputées" pour les bonnes capacités d'overclocking, donc je pense que tu peu monter à mes fréquences sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Quand il dise monsite.frre.fr, il faut remplacer "monsite" par ton nom d'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.