goodwhitegod Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut, J'ai un nom de domaine et webmail Nuxit et les ai passé hier soir à la nouvelle version. Ce qui fait que l'on passe pour les infos webmail de - pop3.nuxit.net - smtp3.nuxit.net à pop.nom-de-domaine.fr smtp.nom-de-domaine.fr Toutefois, l'ancienne version fonctionne sauf pour l’envoi des mails aux domaines Hotmail (d’où le changement) mais pas la nouvelle du tout. J'ai déjà eu du mal à trouver comment accéder au webmail (http://webmailX.nuxit.net dont X=le numéro du serveur webmail de création du compte). Et parait-il que ça doit être webmail.nom-de-domaine Est-ce que quelqu'un pourrait me permettre de résoudre l'affaire ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sujet résolu !!! Il faut tout mettre en imap ! Et il fallait attendre un moment pour que les paramètres soient appliqués. Merci pour les lecteurs. (le sujet peut être carrément supprimé, je ne sais pas s'il sera utile) Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.