babeuloula Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour à tous, Depuis un certain temps (je ne me souviens plus exactement), mon PC ne met plus à jour mes dossiers. Je m'explique, lorsque je crée un dossier, je dois faire F5 pour que "Nouveau Dossier" apparaisse. De même lorsque je fais une copie ou une suppression. Je dois faire F5 presque tout le temps dans mon explorateur. Autre problème, je n'arrive plus à mettre les trémas et accents circonflexe (^ ¨). Lorsque j'appui sur l'accent circonflexe j'en mets 2 et le tréma je ne peux même pas car dès que j'appui sur MAJ + Accent, il me met ^¨. Voilà, j'espère que c'est réglable sans faire une restauration ou un formatage, car j'ai bon nombre de données installées qui serait très dures à remettre. Merci d'avance de votre aide, qui je pene sera précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Up c'est assez gonflant comme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est sous quelle version de Windows ? Tu utilise quoi comme clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je suis sous Windows 7 Familiale et j'ai un clavier Toshiba qui est celui installé sur mon PC Portable mais je ne me souviens plus de la référence exacte. Sous Linux je n'ai pas se problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'avbais pas vu que t'avais répondu. Pour les accents, il faudrait regarder dans un premier temps du côté des options d'ergonomie visant à aider les personnes qui ont certaines difficultés à se servir d'un ordinateur. Je penche pour les touches rémanentes activées, il faut que tu regarde dans tout le tas, normalement le panneau est bien fait tu devrais tout de suite voir si c'est activé ou pas. Par ailleurs tu as du l'activer en appuyant plusieurs fois sur la touche maj à la suite puis entrée ou un o (facile à faire dans un jeu vidéo sans faire exprès...) Pour l'autre problème, passe d'abord un coup de ccleaner, ça doit être le cache des icones qui est saturé ; HS : j'ai supprimé l'image de ta signature parce qu'elle est vide, il faudrait que tu la refasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut, désolé de repondre si tard, y'avait un petit pb avec mon compte (je n'arrivais plus a accéder nul part, meme pas au profil) J'ai rien trouvé concernant les options d'ergo. J'ai rien trouvé non plus avec les touches rémante. Et j'ai passé un coup de CCleaner, il a retiré 2,5Go mais j'ai toujours le problème. Mais bon, c'est pas grave, dans 3 mois c'est la fin de mon stage, et la je formaterai, car je supporte plus les softs que Toshiba installe au démarrage, qu'on peut pas suppr forcement ^^ et qui le fait ramer au démarrage (5 min pour arriver a faire qqch sur le pc) Merci en tout cas. PS: ma signature n'a jamais rien eu dedans, c’était voulu, j'aimais bien ce PC ^^, mais bon pas grave, j'allais de toute façon en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.