March 8, 201214 yr Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible avec windows, de forcer le profit itinirant en profit local, en effet quand je vais sur ordinateur => propriétés systèmes => parametres d'utilisation à distance => parametres système avancés => parametres des profits des utilisateurs => modifier le type la case profit local est grisée et je souhaite pouvoir l'activer, on m'a parlé d'un logiciel mais je ne trouve plus son nom, précision : il s'agit de l'utilisation d'un bureau à distance via un client léger qui utilise un serveur windows 2008 R2 datacenter. Merci de votre aide.
March 9, 201214 yr tu as fait la manipe connecté en réseau et au serveur ? tu as essayé d'ouvrir la session en ayant déconnecté le pc du réseau ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.