Aller au contenu

Vous jouez à quoi en ce moment ?


Amnesiac

Messages recommandés

Quoi qu'est pu dire Steve Jobs à l'origine, les iDevices sont devenus de grosses consoles portables au fil des (courtes) années.

Quels sont vos coups de coeur actuellement ? A quoi vous jouer pendant que vous êtes dans le bus, au bureau... ou aux toilettes ?

En ce moment, je traine sur Jetpack Joyride. :francais:

Principe classique du "je dois aller le plus loin" mais avec de petites choses bien addictives :yes:

Apps_Codekeeper_JetpackJoyride_Redeem.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu auquel je joue le plus régulièrement ça doit être la "belote" (ludi)... mais ça doit être une partie par semaine grand max :transpi:

Je ne joue vraiment jamais sur iDevice... (ni sur console/PC/Mac d'ailleurs) J'avais bien accroché sur Angry Birds et Tiny Wings, mais ça fait un bail que je ne les ai pas lancés.

En tout cas on peut pas nier que les iPhones et iPod Touche sont devenus des machines de jeu : suffit de voir dans l'AppStore : le top25 est blindé de jeux... D'ailleurs ça serait bien de séparer tout ça... Je parcourais régulièrement le Top25 Gratuit/Payant à la recherche d'une application bien pratique, innovante ou autre, maintenant à part du jeu, y'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...