Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Quoi qu'est pu dire Steve Jobs à l'origine, les iDevices sont devenus de grosses consoles portables au fil des (courtes) années. Quels sont vos coups de coeur actuellement ? A quoi vous jouer pendant que vous êtes dans le bus, au bureau... ou aux toilettes ? En ce moment, je traine sur Jetpack Joyride. Principe classique du "je dois aller le plus loin" mais avec de petites choses bien addictives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le jeu auquel je joue le plus régulièrement ça doit être la "belote" (ludi)... mais ça doit être une partie par semaine grand max Je ne joue vraiment jamais sur iDevice... (ni sur console/PC/Mac d'ailleurs) J'avais bien accroché sur Angry Birds et Tiny Wings, mais ça fait un bail que je ne les ai pas lancés. En tout cas on peut pas nier que les iPhones et iPod Touche sont devenus des machines de jeu : suffit de voir dans l'AppStore : le top25 est blindé de jeux... D'ailleurs ça serait bien de séparer tout ça... Je parcourais régulièrement le Top25 Gratuit/Payant à la recherche d'une application bien pratique, innovante ou autre, maintenant à part du jeu, y'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 En ce moment Gem Keeper un tower defence fait par NCsoft, hier j'ai téléchargé et fini dans la foulée Dooors un petit jeu de reflexion dans le quel il faut ouvrir 35 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 @PoSKay : Bah tu sais, moi je ne joue que dans les endroits calmes... et juste pour ça je suis content que mon iPhone fasse "console" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Moi c'est sentinel 3 et GeoDefense Swarm avec un peu de Solitaire ou de Janryumon (mah jong) de temps en temps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.