MrKoddy Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, je ne sais pas comment régler le problème ni d'où ça vient mais la barre de tâches, là où se trouvent le bouton démarrer de windows 7, les programmes lancés etc Quand les programmes sont réduits, il m'est parfois impossible de les agrandir de nouveau, je ne peux plus faire de clique droit non plus. Pour que ça remarche, je dois faire clique droit sur le bureau... Pourquoi j'ai ça ? Comment régler le souci ? C'est lourd à force. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, Je déplace ton topic dans la section windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu as tr-s certainement un programme qui parasite l'affiche dans son fonctionnement normal, qui est transparent mais oblige à cliquer pour libérer. Le plus simple serait que tu fasse un rapport GSI afin qu'on puisse voir quel programme est potentiellement concerné ; ça permettra de faire coup double avec ton autre sujet GSI : https://forum.nextinpact.com/topic/157753-centra-hijackthis/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKoddy Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai fait avec GSI car pour HiJackThis, il refuse de faire le rapport... Voilà le lien : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=11755c6367bf4e2e41accbb42d705d49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKoddy Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai eu pour la première fois explorer.exe a cessé de fonctionner alors que je voulais agrandir un programme, avant de planter, ça chargeait dès que je passais la souris sur la barre de tâches. J'ai été obligé de redémarrer le PC !! J'en ai marre de tous ces problèmes ! D'où est-ce que ça peut venir ?? EDIT : en éteignant mon PC, j'ai eu le droit à un écran bleu avec cheking disk je crois, il a ensuite redémarré alors que j'ai demandé l'arrêt du PC ! Au démarrage de Windows, ce dernier a dit qu'il a fait un redémarrage non planifié et qu'il cherchait une solution aux problèmes. Ce qu'il a fait, puis en allant sur Internet, j'ai été déconnecté de toutes mes sessions... Qu'est-ce qu'il a ? Il a seulement trois semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKoddy Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème qui est très lourd ! Merci d'avance ! Désolé pour le double poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 A part que tu as la main lourde en nettoyant ton démarrage, le GSI n'indique rien. Par contre les symptomes que tu décris son typique d'une barrette de ram sur le chemin de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKoddy Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est bizarre, mon PC a seulement trois semaines. Je l'ai acheté vers le 10 février sur LDLC.com et je l'ai reçu vers le 25 février. La marque de mes 8Go de RAM, c'est G.Skill. Comment être sûr que la barette mémoire est en train de mourir ? Pourquoi dis-tu que j'ai la main lourd en nettoyant mon démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu n'as que trois programmes au démarrage c'est rien du tout après je ne pense pas que ce soit la cause. Ilf audrait surtout voir le message de l'écran bleu pour être sur. Tu n'avais pas norton antivirus installé sur l'ordi à l'achat par hasard ? Deuxième chose, je vois beaucoup de miniport dans les cartes réseaux, ça doit être lié à un logiciel (je ne l'ai pas repéré dans la liste), ça peut être la cause des coups de fige au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKoddy Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Comment régler ce problème de miniport dans les cartes réseaux ? En logiciels qui tournent en tâches de fond de façon permanente (dans la barre de tâches, à droite, j'ai TuneUp Utilites 2012, Avast! Free 2012, le panneau de configuration Nvidia, Canon My Printer, Technologie de stockage Intel Rapid, Gestionnaire audio HD Realtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 pour la RAM, déjà met la dernière à la place de la 1ère la 3è sur la 2ème etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKoddy Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai parfois des problèmes avec Explorer. Ca freeze légèrement et j'ai le message d'erreur suivant : Gestionnaire de fenêtres du bureau a cessé de fonctionner. Du coup, je n'ai plus les vignettes qui affichent les aperçus des pages web et programmes, la seule solution est de redémarré. Aussi, les couleurs sont plus pâles, je n'ai plus l'effet transparent. J'ai réglé le problème de freeze temporaire de la barre de tâche, ça venait bien de ma souris. Aussi, Explorer.exe a cessé de fonctionner et du coup, il redémarre sauf qu'il n'y arrive pas !! Il redémarre sans cesse et le bureau n'est pas utilisable ! Je dois redémarrer l'ordinateur. Ma config : Intel Core i5 2500k 3.3Ghz 8 Go RAM Nvidia 560 TI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 essaye un sfc /scannow aussi peut-être un soucis gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.