romu76310 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, J'utilise la Consumer Preview de Windows 8 depuis quelques jours. Et je dois dire que je n'arrive pas à me refaire des repères.... Ma question : comment depuis les applications Musique et Photos de l'interface Metro, accéder à des musiques ou photos qui ne sont pas dans les bibliothèques de mes documents (ils sont sur un DD externe mais je voudrais ajouter les dossiers dans ces applications) ? Et également gros bug sur l'appli mail, j'ai bien ajouté mon compte Gmail qui apparait bien à gauche avec le nombre de mail non lus, mais l'écran du milieu est tout blanc quoique je fasse... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 La plupart des logiciels de métro sont des previews. Pour ce qui est des bibliothèques il faut que ouvre ordinateur et que tu change directement le paramétrage des bibliothèques en faisant clic droit propriétés, là tu pourras ajouter ce que tu veux. L'appli mail étant une preview, il est difficile de pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu76310 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nickel, merci ! oui ce sont des previews mais j'ai quand même souvenir que pour Windows 7 la beta finale était quand même beaucoup plus aboutie ! Pour win8, bon nombre d'applis plantent souvent ou sont à moitié fonctionnelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est pas une beta finale, c'est une pré-béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.